









PHYSIONORM™ PLUS-ATB est un complément alimentaire à base de levures Saccharomyces boulardii et de souches tyndallisées (inactivées thermiquement).
Sa formule associe des micro-organismes soigneusement sélectionnés dans une approche nutritionnelle innovante.
Lactobacillus casei, Lactobacillus acidophilus,
Streptococcus thermophilus tyndallisés (Postbiotiques)
Saccharomyces boulardii I-3799 (Levures)
12 gélules | 1 à 2 gélules par jour
Une alimentation variée et équilibrée contribue au bon fonctionnement digestif. Pour que la digestion se déroule de manière optimale, l’ensemble des mécanismes impliqués – mécaniques, chimiques et enzymatiques – doit fonctionner en synergie.
Le microbiote intestinal, composé de milliards de micro-organismes, intervient dans la transformation des nutriments et dans le maintien d’un bon équilibre intestinal.
Physionorm™ Plus - ATB est un complément alimentaire associant :
Saccharomyces boulardii, une levure traditionnellement utilisée en complément de l’alimentation,
et un complexe de ferments tyndallisés, inactivés par la chaleur.
Ces ferments sont sélectionnés pour leur bonne tolérance et leur efficacité transitoire, adaptée aux périodes de déséquilibre digestif ponctuel.
Physionorm™ Plus - ATB est formulé pour répondre à des besoins ponctuels de confort digestif, notamment lors de changements d’habitudes alimentaires, de stress ou d’autres perturbations du quotidien.
Il peut être pris par l’adulte, et chez l’enfant sous avis médical. Contrairement à d’autres formules, il ne modifie pas le transit.
Les produits Physionorm™ à base de ferments lactiques vivants sont davantage destinés à un usage régulier. Physionorm™ Plus - ATB, quant à lui, se distingue par une action plus ciblée, pour des situations ponctuelles où une bonne tolérance est souhaitée.
En somme, Physionorm™ Plus - ATB associe les bienfaits des bactéries probiotiques tyndallisées (les postbiotiques) et des levures (S. boulardii) pour soutenir le microbiote lorsque celui-ci est altéré, notamment lors de la prise d'antibiotiques ou lors de diarrhées, chez l’adulte et chez l’enfant, le tout sans bloquer le transit.
COMPOSITION PAR DOSE JOURNALIÈRE CONSEILLÉE (2 GÉLULES) | |
SOUCHES MICROBIOTIQUES TYNDALLISÉS : nouvelle technologie permettant une action rapide contre les bactéries nocives | |
Dont Lactobacillus acidophilus LMG S-24802 | 4,8 milliards UFC* |
Dont Lactobacillus casei LMG S-24115 | 2,4 milliards UFC* |
Dont Streptococcus thermophilus LMG S-24116 | 0,8 milliard UFC* |
LEVURES | |
Saccharomyces cerevisiae var. boulardii CNCM I-3799 | 360 mg soit 5 milliards UFC* |
FRUCTO-OLIGOSACCHARIDES À CHAINE COURTE (FOS OU FIBRES PRÉBIOTIQUES) | 54,879 mg |
*UFC : Unités Formant Colonie
Ingrédients par gélule :
Saccharomyces cerevisiae var.boulardii, mélange de ferments lactiques tyndallisés (Lactobacillus acidophilus, Lactobacillus casei, Streptococcus thermophilus), gélule : hydroxypropylméthylcellulose, dextrine, correcteur d’acidité : acide ascorbique, anti-agglomérants : phosphates de calcium, maltodextrine, sels de magnésium d’acides gras, dioxyde de silicium.
Gélule végétale, sans gluten, sans colorant, sans conservateur. SANS DIOXYDE DE TITANE
Ne pas dépasser la dose journalière indiquée.
Ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée, et à un mode de vie sain.
Tenir hors de portée des jeunes enfants.