/

PHYSIOSTIM™ Transit Lent

9,5017,90

Seule association probiotiques + prébiotiques, spécialement formulée pour :

  Soulager rapidement la constipation
  Maintenir le confort digestif et le péristaltisme
  Favoriser un transit intestinal normal

4 SOUCHES MICROBIOTIQUES + PRÉBIOTIQUES :
Lactobacillus acidophilus, Bifidobactérium lactis,
Bifidobacterium longum, Bifidobacterium bifidum,
+ FOS à chaine courte ACTILIGHT® (Prébiotiques)

12 ou 30 sachets • 2 sachets / jour

12 Sachets pour 9,50€ 30 Sachets pour 17,90€
annuler mon choix

En stock

N/A

Product Description

  • La seule association probiotiques et prébiotiques indiquée dans la constipation.
  • 4 souches aux actions complémentaires pour traiter et prévenir les troubles digestifs et constipations récurrentes
  • Des fructo-oligosaccharides, prébiotiques, pour soutenir l’action des probiotiques
  • La technologie CryoProtect pour garantir plus de 90% de bactéries vivantes dans l’intestin
  • Indiqué chez l’enfant dès 2 ans, avec une adaptation de la posologie

 


PHYSIOSTIMTM TRANSIT LENT permet de soulager rapidement la constipation,
tout en maintenant le confort digestif et en favorisant le péristaltisme.

Une solution efficace et naturelle pour les adultes et les enfants à partir de 2 ans.

 

QU’EST-CE QUE LA CONSTIPATION ?

La constipation se définit par une diminution de la fréquence des selles, associée à une difficulté d’évacuation. Ce trouble concerne 1 adulte sur 5 en France ; dont 80% sont des femmes. Les causes sont multiples : une mauvaise alimentation (pauvre en fibres), la sédentarité, des changements des habitudes quotidiennes (voyages) ou encore la prise régulière de laxatifs.

Le plus souvent, la constipation est passagère, mais peut parfois perdurer au-delà de 6 mois, on parle alors de constipation chronique. Néanmoins, même installée depuis longtemps, la constipation peut être enrayée grâce à des mesures diététiques, une meilleure hygiène de vie et éventuellement grâce à des mesures thérapeutiques.

Durant notre digestion, les aliments progressent le long du tube digestif grâce aux contractions naturelles de nos organes : c’est le péristaltisme. Dans le côlon, la nourriture non digérée et absorbée par notre intestin est transformée en selles avant d’être évacuée de notre organisme. Au cours de ce processus, les bactéries de notre flore intestinale dégradent partiellement ces aliments, entrainant une fermentation naturelle et la production de gaz.

Lorsque l’on est constipés, les selles stagnent trop longtemps dans le côlon. Elles deviennent trop dures, deviennent difficiles à évacuer et provoquent un excès de gaz. Ces troubles occasionnent alors des inconforts abdominaux et des douleurs.

 

4 SOUCHES PROBIOTIQUES + FIBRES PRÉBIOTIQUES ACTILIGHT® POUR FAVORISER LE TRANSIT INTESTINAL

Leurs effets sont cliniquement prouvés : nos fibres prébiotiques diminuent significativement l’intensité des désordres digestifs (troubles du transit, ballonnements, constipation…)

 

ASSOCIATION DE PROBIOTIQUES ET DE FIBRES PRÉBIOTIQUES :

Les fibres ACTILIGHT® sont des fructo-oligosaccharides (FOS) à chaines courtes, à fort pouvoir osmotique. Autrement dit, elles attirent l’eau dans les selles, afin de les hydrater et de favoriser leur évacuation.

Les fibres ACTILIGHT® sont également reconnues pour leurs vertus prébiotiques. Non assimilables par notre organisme, elles sont entièrement dédiées à la nutrition des bactéries de notre flore intestinale. Notre fibres prébiotiques favorisent ainsi la croissance des « bonnes bactéries » (Bifidobactéries, Lactobacilles), maintiennent le confort digestif et stimulent le péristaltisme naturel de nos intestins.

Nous avons sélectionné spécifiquement 4 souches probiotiques pour leur efficacité prouvée dans la constipation (Lactobacillus acidophilus, Bifidobacterium lactis, Bifidobacterium longum, Bifidobacterium bifidum).

Nos souches renforcent la muqueuse intestinale et accélèrent le temps de transit intestinal, pour prévenir ou soulager rapidement la constipation. Oubliez les laxatifs qui irritent vos muqueuses et optez pour une solution naturelle qui redonnera de l’énergie à vos cellules intestinales !

COMPOSITION POUR 1 SACHET
SOUCHES MICROBIOTIQUES = 3,8 milliards, 4 souches différentes
Lactobacillus acidophilus DSMZ 32418 9,6 mg soit 1,5 milliard UFC*
Bifidobacterium lactis DSMZ 32269 4,02 mg soit 1,5 milliard UFC*
Bifidobacterium longum SD 5588 4,02 mg soit 380 millions UFC*
Bifidobacterium bifidum DSMZ 32403 3 mg soit 380 millions UFC*
FRUCTO-OLIGOSACCHARIDES À CHAINE COURTE

(FOS OU FIBRES PRÉBIOTIQUES)

2 500 mg

Conserver le produit à une température comprise entre 8°C et 25°C, à l’écart des sources de lumière et de chaleur.
*UFC : Unité formant colonie



Ingrédients par sachet :

Fructo-oligosaccharides à chaine courte 2 500 mg, Lactobacillus acidophilus, Bifidobacterium lactis, Bifidobacterium longum, Bifidobacterium bifidum, fructose, arôme orange, anti-agglomérant : dioxyde de silicium.


Sans gluten, sans colorant, sans conservateur. SANS DIOXYDE DE TITANE.

ADULTES ET ENFANTS DE PLUS DE 12 ANS
  • Ajouter le contenu d’un sachet dans un grand verre d’eau à température ambiante et boire dans les 10 minutes
  • Prendre 1 à 2 sachets 2 fois par jour pour le traitement de la constipation ou 1 sachet par jour en prévention pour maintenir le confort et le péristaltisme
  • La dose maximale n’excède habituellement pas 4 sachets par jour.
  • La posologie doit être ajustée en fonction de la réponse individuelle au traitement.

 

ENFANTS DE 2 À 12 ANS
  • Ce produit est également adapté aux enfants de 2 à 12 ans avec une adaptation de la posologie : 1 sachet par jour.

 
Ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée.
Il est important d’avoir un mode de vie sain.
Ne pas dépasser la dose journalière indiquée.

15 avis pour PHYSIOSTIM™ Transit Lent

4,3
Basé sur 15 avis
Affichage de 3 sur 15 avis (4 étoiles). Voir tous les 15 avis
  1. Anonyme (client confirmé)

    j’avais prévu deux boites car il a fallu doubler les doses pour obtenir un effet, mais maintenant ça semble fonctionner ! à voir si cela dure dans le temps

    (0) (0)
  2. CHRISTIANE (client confirmé)

    JE L’AI ACHETE POUR MA MERE CELA EST MOYEN SUR LE TRANSIT – PAR CONTRE DIGESTION SUPER!

    (0) (0)
  3. Anonyme (client confirmé)

    Efficace pour digestion et transit. j’ai acheté ce produit pour ma mère.

    (0) (0)
Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comment doit-on conserver les produits ImmuBio® ?

Grâce à la lyophilisation, les bactéries sont plongées dans un « état de dormance ». Elles pourront ainsi être conservées à température ambiante sur une longue période. Leur activité ne sera réenclenchée qu’une fois diluée dans l’eau ou ingérée : on dit qu’elles sont « revivifiables ».Contrairement à ce que l’on pourrait penser, une conservation au froid ne va pas entrainer une augmentation de la durée de conservation. Si cela avait été le cas, les yaourts enrichis en ferments lactiques pourraient se garder au froid plus longtemps.

Quel est le bon horaire de prise des produits ?

La prise des produits devrait se faire idéalement à jeun et trente minutes avant les repas afin qu’ils ne restent pas trop longtemps dans l’estomac et rejoignent l’intestin le plus vite possible.
PhysioStim™ Equilibre Vaginal devrait, quant à lui, être pris le soir au coucher.

Peut-on ouvrir les gélules ?

Oui pour les enfants ayant du mal à avaler une gélule, on peut la verser dans un aliment.

Les produits conviennent-ils aux femmes enceintes ?

Aucun essai clinique n’a reporté d’effets négatifs liés à une consommation de ferments lactiques pendant la grossesse. Une étude a même montré que la consommation de ferments lactiques par les femmes enceintes augmentait le potentiel immuno-protecteur du lait maternel, et que les nourrissons nés des mères ayant pris des ferments lactiques pendant la grossesse souffraient moins d’allergies. En cas de doute ou de problématique de santé particulière, il est conseillé de demander conseil à un professionnel de santé.

Y a t-il des risques de surdosage ?

Des surdosages de ferments lactiques n’ont jamais été reportés, même à des apports de centaines de milliards de ferments par jour. Toutefois, par principe de précaution il est préférable de respecter la posologie conseillée et de ne pas prendre plus de probiotiques que ce qui est indiqué sur la notice. Vous n’obtiendrez pas d’efficacité plus rapidement.

Les Bactéries ImmuBio® sont-elles gastro-résistantes ?

Les bactéries ImmuBio® résistent très bien à l’acidité gastrique et biliaire. En effet, elles ont été soumises au préalable à un procédé exclusif de cryogénisation : Cryoprotect®. Cette technique innovante et unique consiste à enrober chaque bactérie d’une matrice de protection (théhalose + phosphate). Ainsi, grâce à ce bouclier, l’intégrité de la membrane est préservée et les bactéries sont protégées des sucs biliaire et gastrique. Plus de 90% des bactéries arrivent vivantes dans l’intestin.

Pourquoi ajouter des Fructo-Oligosaccharides à chaines courtes ?

Aujourd’hui toutes les recherches effectuées sur le microbiote ( ensemble des bactéries de notre organisme ) montre qu’il faut intégrer la symbiotique c’est-à-dire qu’il faut apporter des probiotiques et également des Prébiotiques afin de nourrir nos bactéries. C’est pourquoi tous nos produits ( hormis le Physionorm™ Cranberry ) contiennent des Prébiotiques qui sont pour notre laboratoire des Fructo-Oligosaccharides à chaines courtes.
Pourquoi à chaines courtes parce que cela permet aux bactéries de « casser les ponts de fructose » donc de se nourrir plus facilement et surtout nos Prébiotiques ne fermentent pas donc pas de gêne pour les colopathes.
Nos prébiotiques permettent la production de butyrate ( acide gras à chaine courte ) indispensable au renouvellement des cellules de l’épithélium intestinal.

Les produits ImmuBio® contiennent-ils des conservateurs ?

Les produits ImmuBio® ne contiennent ni additif artificiel, ni conservateur.

Les produits ImmuBio® sont-ils garantis sans protéines de lait de vache ?

L’allergie aux protéines du lait de vache représente 8 à 10% des allergies alimentaires touchant l’enfant et représente la quatrième allergie alimentaire derrière l’œuf , l’arachide et le poisson. Ainsi, pour assurer la sécurité des produits ImmuBio® pour tous, ces derniers sont garantis sans protéines de lait de vache.

À partir de quel âge peut-on prendre PhysioNorm™ PLUS ?

PhysioNorm™ PLUS peut être pris à partir de 3 mois, sous avis médical ; en ouvrant la gélule et en ingérant le contenu dans une compote ou un yaourt.

Les souches ImmuBio® sont-elles lyophilisées ou inertes ?

Les souches ImmuBio® sont lyophilisées c’est-à-dire qu’elles ont subi une déshydratation poussée. Cette technique naturelle de séchage par le froid et le vide permet d’augmenter la durée de conservation et de stockage du produit. Une fois dans notre système digestif, les bactéries redeviennent actives en quittant leur « état de dormance ».

Pourquoi avoir mis des bactéries tyndallisées dans certaines références PhysioNorm ?

L’intérêt principal des bactéries tyndallisées est leur double action détoxifiante et protectrice : elles tuent les bactéries pathogènes en sécrétant des bactériocines, et activent le système immunitaire grâce aux récepteurs membranaires conservés.
Le PhysioNorm™ Plus a un effet très rapide pour stopper les diarrhées et éliminer les bactéries à l’origine de celles-ci. Pour le PhysioNorm™ Défense, l’apport en bactéries tyndallisées est également important pour l’action détoxifiante.

Shopping cart
Il n'y a pas d'articles dans le panier !
Continuer les achats
0
Select the fields to be shown. Others will be hidden. Drag and drop to rearrange the order.
  • Image
  • SKU
  • Rating
  • Price
  • Stock
  • Availability
  • Add to cart
  • Description
  • Content
  • Weight
  • Dimensions
  • Additional information
  • Attributes
  • Custom attributes
  • Custom fields
Click outside to hide the compare bar
Compare
Compare ×
Let's Compare! Continue shopping